Levée de fonds aide aux jeunes Laurentides | Encan | Fondation Tremblant

L’ENCAN

Encan annuel 2024

Invitation à notre 28e encan annuel et lancement de la campagne :

Tous unis pour l’avenir de nos enfants !

Nous faisons appel à la générosité de toutes les entreprises et vous invitons à donner, d’ici le 19 avril 2024, un cadeau d’une valeur marchande de 200$ ou plus qui sera offert aux enchères. Le cadeau offert peut être sous forme de certificat, de produit ou de service. Les items de grande valeur pourraient se retrouver dans la section « premium » de l’encan virtuel ou encore être vendus à l’encan crié ! Besoin d’idées ? Consultez notre liste de suggestions.

Année après année, c’est plus de 300 cadeaux qui sont vendus lors de l’encan annuel à des gens de partout au Québec qui ont choisi de contribuer eux aussi à la cause des enfants !

Avec votre cadeau, vous ferez partie des généreux donateurs qui au fil des ans, ont permis à la Fondation Tremblant de distribuer plus de 8 millions de dollars pour les enfants défavorisés de la MRC des Laurentides.

Étapes pour offrir un cadeau pour l’encan :

1. D’ici le 19 avril 2024 : Remplir le formulaire en ligne (CLIQUEZ ICI)

Important de bien nous soumettre votre logo, une description et au moins 1 photo du cadeau offert.

1. Entre le 5 février et le 19 avril 2024 : Apporter votre cadeau chez Subaru Sainte-Agathe

Dans le cas d’un certificat cadeau imprimable, vous pourrez joindre le fichier PDF au formulaire ci-dessus.

Afin de vous assurer d’une belle visibilité auprès des nombreux visiteurs de l’encan, merci de respecter la date limite du 19 avril 2024.

Nous vous remercions au nom des enfants et soulignons l’important soutien, année après année, de notre Partenaire Présentateur Fondation Famille Leclair et Subaru Rive-Nord.

Des questions ? Écrivez-nous : encan@fondationtremblant.com